Opération « Stop aux mégots ! » dans les rues de la capitale. – CENTURY 21 Nation – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Nation, Agence immobilière PARIS 75012

Opération « Stop aux mégots ! » dans les rues de la capitale.

Publiée le 04/06/2019

 

L’opération « Stop aux mégots ! » est déployée dans tous les arrondissements. Elle vise à lutter contre les jets de mégots sur l’espace public et à sensibiliser les parisien.ne.s. Le 18 mai les rues sans mégots ont été inaugurées avec au programme des distribution de cendriers de poche et des actions de sensibilisation et nettoyage participatif.

 Un seul mégot suffit à polluer 500 litres d’eau. L’objectif de cette opération est d’accompagner un changement des comportements car le jet de mégot sur la voie publique est un réflexe encore bien trop présent chez beaucoup de fumeur.euse.s.

Bien que les agents de propreté interviennent régulièrement, il revient à chacun d’adopter un comportement responsable pour préserver l’environnement.

 L’opération « Stop aux mégots ! » c’est aussi l’installation de nouveaux cendriers dans les rues. Certains sont « ludiques », ils proposent des sondages baromètres que l’on remplit avec son mégot. De plus, ces cendriers sont mis en avant par des marquages au sol.

Adoptez une conduite responsable en utilisant tous les dispositifs mis en place et en faisant passer le mot à vos proches !

Notre actualité

  • Investissement locatif Paris 12ème avec CENTURY 21 ...
    L’immobilier à Paris s’est toujours révélé un investissement rentable. La demande de logements étant supérieure à l’offre, les appartements mis en location trouvent toujours preneurs. Si vous souhaitez réaliser un investissement locatif dans le douzième arrondissement de la capitale, visitez les appartements en vente en exclusivité, dans votre agence CENTURY 21 Nation, située 2-4 cours de Vincennes. [Lire la suite]
  • Vers une rue de Reuilly plus sĂ»re ...
    "La longue artère de la rue de Reuilly, emblématique du 12e arrondissement, verra sa partie Ouest, entre le Boulevard Diderot et le Faubourg Saint-Antoine, continuer sa mue pour devenir plus apaisée et plus arborée. Au programme : limitation de la circulation automobile avec mise en sens unique, aménagements pour les cyclistes, meilleur partage de l’espace public en faveur des piéton·nes, plantation d’arbres et création d’une nouvelle placette." [Lire la suite]