Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Nation, Agence immobilière PARIS 75012

L'actualité de CENTURY 21 Nation

Merveilleux Musée des Arts forains (à Paris 12ème)

Publiée le 16/12/2016

 

Magique, insolite, différent… Les adjectifs ne manquent pas pour qualifier le Musée des Arts Forains, où a été rassemblée avec passion la plus grande collection d’objets du spectacle d’Europe. Habituellement fermé au public, en tout cas en visite libre, le Musée des Arts Forains se laisse découvrir sur réservation ou encore deux fois par an, au moment des Journées du Patrimoine et… Des Fêtes de fin d’année ! Pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore,  c’est donc maintenant ! Quant aux autres, si l’envie les démange de rempiler pour une petite dose de merveilleux, ils n’ont pas à hésiter. Direction le « Festival du Merveilleux » !

Il ne dure qu’une petite semaine et porte bien son nom : « Le Festival du Merveilleux » ouvre ses portes sur un Musée des Arts forains spécialement habillé pour faire de cette visite un souvenir inoubliable.

Le + : pour fêter son septième anniversaire, « Le Festival du Merveilleux » accueille cette année une exposition de photographies de Robert Doisneau, sur le thème… De la fête foraine pardi ! Des images inédites comme une jolie surprise qui ravira les amateurs.

L’un des rendez-vous incontournables de la capitale pour finir l’année en beauté et  la tête dans les étoiles !

 « Le Festival du Merveilleux » – Evènement

Du lundi 26 décembre 20156 au lundi 2 janvier 2017 – Tous les jours de 10h00 à 18h00.

Musée des Arts Forains

53, avenue des Terroirs de France à Paris 12ème arrondissement.

 

Comment s’y rendre ?

En métro : ligne 14 (station Cour Saint-Emilion)

En Vélib’ : stations face au 28 rue François Truffaut et au 57/61 rue des Pirogues de Bercy à Paris 12ème arrondissement.

 

 

Notre actualité