Samedi 6 juin 2015 : troquez vos plantes ! – CENTURY 21 Nation – Agence immobilière à PARIS
Bienvenue chez CENTURY 21 Nation, Agence immobilière PARIS 75012

Samedi 6 juin 2015 : troquez vos plantes !

Publiée le 01/06/2015

Après les vide-greniers de l’hiver et le ménage de printemps, c’est le moment de fleurir terrasses et balcons, à moindre coût si possible. Voilà pourquoi l’association des artisans et commerçants de la Nation ainsi que le Village Nation organisent-ils le samedi 6 juin à partir de 10h00, un gigantesque troc aux plantes sur la place des Antilles.

Non seulement vous pourrez profiter de cette occasion pour refleurir votre appartement mais vous aurez également le droit d’installer votre propre étal, dans la limite des disponibilités et si vous avez pris la précaution de réserver votre place ici. Le cas échéant, prévoyez table et parasol car la journée s’annonce très ensoleillée pour ne pas dire caniculaire !

Ce troc est entièrement gratuit, que ce soit pour l’entrée ou l’emplacement, mais réservé aux particuliers. Et au-delà des plantes, vous pourrez y échanger fleurs, arbustes, terres, graines, pots et même vos outils de jardin.

Pour en savoir davantage sur le troc aux plantes Nation, cliquez ici.

Pour vous y rendre :
MĂ©tro Place de la Nation (lignes 1, 2, 6 et 9)
RER A

Notre actualité

  • Investissement locatif Paris 12ème avec CENTURY 21 ...
    L’immobilier à Paris s’est toujours révélé un investissement rentable. La demande de logements étant supérieure à l’offre, les appartements mis en location trouvent toujours preneurs. Si vous souhaitez réaliser un investissement locatif dans le douzième arrondissement de la capitale, visitez les appartements en vente en exclusivité, dans votre agence CENTURY 21 Nation, située 2-4 cours de Vincennes. [Lire la suite]
  • Vers une rue de Reuilly plus sĂ»re ...
    "La longue artère de la rue de Reuilly, emblématique du 12e arrondissement, verra sa partie Ouest, entre le Boulevard Diderot et le Faubourg Saint-Antoine, continuer sa mue pour devenir plus apaisée et plus arborée. Au programme : limitation de la circulation automobile avec mise en sens unique, aménagements pour les cyclistes, meilleur partage de l’espace public en faveur des piéton·nes, plantation d’arbres et création d’une nouvelle placette." [Lire la suite]